Artiste du territoire de Belfort, GWN est un rappeur à l'aise sur de nombreux style de prod. Il enchaine phase tranchante, loufoque et décalé et propose un univers étendu et référencé.
J'ai rencontré le G lors de l'été 2022. Il projetait de tourner son clip Immersion en featuring avec Dipsyz. J'ai rejoint l'équipe de tournage en tant que cadreur de part mes compétences en captation. Lors du tournage, j'ai également pu mettre à profit mes compétence en réalisation pour assister les deux artistes dans les choix de mise en scène, d'éclairage et de cadre.
Par la suite, nous avons enchainé plusieurs pilote de projets audiovisuels variés, allant de la session freestyle à l'émission rap jeu, mais qui ne verrons pas le jour.
Actuellement notre collaboration compte des séries de photos de concert, un shooting, 2 clips et des séries de visuels et teasers associés.
GWN est également investi sur la scène hip-hop du territoire de Belfort, puisqu'il collaborera une fois de plus avec Dipsyz pour monter le projet HideRap, une session freestyle, dans la vague de Grunt, mais ayant pour objectif d'exposer des rappeurs peu connu ou émergeant de la zone grand est/franche comté.
Tête dans la Lune.
date. 22/11/2023
Type. Réalisation de clip
ville. Valdoie/Beaucourt
-
1er single clipé de son album Chat Noir, Tête
dans la Lune est un clip à l'ambiance sombre et
trouble, mettant en scène GWN comme un tueur
macabre essayant de dissimuler le corps de sa
victime. -
Le choix du noir et blanc artistique apporte
au graphisme toute l'ambiance voulue et permet
également de rendre plus simple le rendu visuel de
plusieurs effets utilisés. -
Trucages à l'aide de faux sang. Un costume à
partir d'un voile sombre est utilisé pour la faucheuse et de faux cadavres assemblés mains.
Au montage on retrouve un rythme soutenu, un habillage motion design, un grand nombre d'effet de superposition et plusieurs inserts supplémentaires.